lundi 15 décembre 2008



Aujourd'hui, la dinde commence à devenir ivoire,












et les costumes arrivent en phase de finition :)



(cachée derrière son costume de iopette, vous avez Berry, qui décidément n'aime pas les photos ^^*)

7 commentaires:

Sinse a dit…

vraiment vous assurez trop j'ai hate de vous voir habillées (meme si j'ai eu un ti apperçu de lam en privé ;) )
bisous les filles ^^

Lyly a dit…

Terribles les costumes ! Mais Lam t'es pas violette normalement?
A quand les photos avec vous dedans?

Anonyme a dit…

Yep j'suis violette ^^ mais j'me suis basée sur l'osa d'origine en fait ;)

Anonyme a dit…

hello je capte pas tout mais le délire est bon !!!

vous metez les photos une fois tout terminé

a+
Thom

Anonyme a dit…

Bonjour Thom ^^
Les photos de nous dans nos costumes totalement terminés ne seront mises en ligne que samedi en fin de journée : Priorité et primeur à la Convention ;)

Thomas a dit…

ok ça marche prenez un max de photos à la convention
(ça me dit bien de voir des déguisements du manga Naruto
a+

thom

Berry et Lamath font du Cosplay a dit…

tu risque po de voir du naruto tom xD
c'est une convention spéciale dofus