dimanche 14 décembre 2008

On vous l'avait pas montrée encore, mais Lamath prépare un "accessoire" en plus de sa tenue d'osette :


Et voici l'armature terminée :)


















Et là, vous pouvez admirer le travail de Berry-les-doigts-de-fée ^^

5 commentaires:

Sinse a dit…

troppp excellente la dindoune ze veut la meme :)))
bah vous vous en sortez comme des chefs l'a l'air vraiment bien le costume
bisous sinsé

cireeric a dit…

coucou jolie la dinde et je comprend mieux l'expression "enfiler la dinde"

Lord-Ko a dit…

j'adore la drago, vivement que on la voit fini !

tu va la faire ehn quel matiereeeee !!

Berry et Lamath font du Cosplay a dit…

En fait elle est en grillage à clapier :) Maintenanton la recouvre de papier journal + vernis-colle, puis une couche de blanc, et on va finir avec des rayures fuschia : j'fais ma dinde comme ig : ivoire-orchidée ^^

Lyly a dit…

Haaan j'adore la dindoune ! Je kiffe surtout ces gros nyeux globuleux. J'ai hate de voir tout ça finis !
(je précise juste c'est mamour ;) )