samedi 13 décembre 2008

en direct de l'atelier Lamath, Berry and Co.


La préparation du matériel














La première étape de la Dark Vlad de Berry













Séances couturières



















Les avant-brassards de Berry

2 commentaires:

Sinse a dit…

coucou les filles vous avez l'air de vous eclater ;)
Dommage que je soit loin de vous j'aurais pu faire vos costumes
(couturiere c'est mon metier de base) bisous

cireeric a dit…

Bisous a vous les filles
hihi j'ais hâte de voir le costume fini en tout cas bon courage et bravo
heu!! sur la photo 2 au lieu de faire ton intéréssante lam et de regarder l'objectif regarde se que tu fais , je ne pense pas que berry soit venu pour une séance Sado/Maso et les aiguilles dans les seins c'est peut etre pas son truc
aller je vous laisse a vos travaux de couture bizzzzz